9/11/2018

Une promesse il y a 20 ans



J'ai reçu un appel téléphonique d'un propriétaire de ferme de bonsaï japonais. Quand j'ai demandé la raison, sa réponse était incroyable. "Je garde un bonsaï de ton père et je veux le rendre." Il a dit qu'il l'avait gardés pendant 20 ans. Il a 84 ans, il prévoit de cesser ses activités. Il a été surpris quand j'ai dit que mon père était mort il y a treize ans. Je regrette de dire que je ne peux pas prendre le bonsaï, alors je lui ai demandé de le vendre et je l'ai remercié d'avoir tenu la promesse avec mon père pendant longtemps. Chaque fois que mon père allait à Chiba, où est la ville natale de ma mère, il était heureux de sortir et d'aller dans la ferme de bonsaï. Mes souvenirs nostalgiques ont réchauffé mon cœur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire